mercredi 17 décembre 2014

L'art du geste #2 - marcher avec des talons de 12

                                               origine 33.media.tumblr.com                                                       origine schoolrunstyle.blogspot.co.uk


                                        origine styledumonde.com                                                           origine teampeterstigter.com 

Vous avez compris, je suis une fille qui bosse, qui est toujours pressée, qui n'a pas de chauffeur et et qui donc, passe sa vie à plat. Mais, j'adore les talons et j'en porte dès que c'est possible car chaussez des talons et vous êtes immédiatement différente.



Mais, catastrophe, lorsque j'observe des filles avec des talons dans la rue, 8 fois sur 10 elle ressemble à  une grenouille montée sur des échasses (dos voûté, genoux pliés, pieds posés à plats). Pourtant, si marcher avec des talons est fatiguant, ce n'est pas difficile.

Voici mes règles  :

1 - Contrairement à ce qui se dit quand on consulte des sites "comment marcher avec des talons", il faut faire de grands pas  et poser le talon en premier.
2 - Basculer son bassin en avant.
3 - Redresser les épaules et regarder loin devant.

Grâce à ces 3 petites règles, vous pourrez courir sans problème avec des talons de 12. Et vous vous sentirez plus forte, plus belle et prête à conquérir le monde ! Go !

Cat

1 commentaire: