vendredi 26 décembre 2014

Hors mode #3 - Ma rétrospective 2014



Plus que quelques jours et nous repartirons plein d'espoir vers l'année 2015. En attendant, voici un petit bilan de ce que j'aimé, détesté, ce qu'il restera, ce que j'oublierais de 2014.



Un film  : le Saint Laurent de Jalil Lespert et beaucoup moins celui de Bonello
Une fierté  cocorico : l'octroi du Prix Nobel de littérature à Patrick Modiano
Une curiosité malsaine : avoir lu le livre de Valérie Trierweiller et avoir été  dégoutée par autant de déballage...
Une déco : Le mix rétro-contemporain, le total  look blanc et le bleu Sarah Lavoine
Mes modèles : Caroline de Maigret, Jenna Lyons et l'indémodable Loulou de la Falaise
Un anniversaire :  Remercier encore cette grande dame qu'est Simone Veil pour sa loi
Une envie de danser : Happy de Pharrel Williams
Une application :  Céder  à la folie Instagram
Un geste beauté : Jamais sans mon "tea to tan" by Terry
Une tendance mode : Addict depuis des années au style épuré et aux couleurs black, marine, blanc, écru
Un retour : Incroyable, j'ai salué le retour du pantacourt !
Un objet culte :  la Stan Smith
Un fait de société : Bravo à l'approbation du mariage pour tous
Côté médecine : adhérer à l'association "les seintinelles".
Un restaurant : la cuisine de Marion au Café Trama et les tables en Formica de la Laiterie Sainte Clothilde
Une boisson : le Spritz... Et le rosé évidemment (à consommer avec modération of course ! )
Un bar : celui de l'hôtel du Park Hayat Vendome pour les rdv avec mon amoureux et n'importe quel endroit avec mes copines
Un monument : tout Paris
Une exposition : Fashion Mix à la cité nationale de l'histoire de l'immigration et Azzedine Alaia au
Palais Galliera
Un refuge : mon nid provençal
Une lubie : les claquettes piscine, le doré, les BO unique
Un voyage :  Tokyo et Milan
Un coup de cœur musical : Christine and the queens
Un créateur : Phoebe Philo pour Celine, encore et encore...
Une série télé : Engrenages (et je l'avoue Fais pas ci, fais pas ça )
Un geste qui n'est pas passé par moi : le selfie
Une tristesse : la montée du fn

Et vous, que garderez vous de 2014 ?

Cat 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire